Auteur :
Publié le
1 juil. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tom Tailor lance Polo Team

Auteur :
Publié le
1 juil. 2012

Tom Tailor pour sa première au Bread&Butter voit grand, très grand. La marque enseigne allemande y lancera Polo Team avec pas moins qu’un vrai terrain de polo installé sur le tarmac de l’aéroport Tempelhof. Un stade en quelque sorte permettant aux visiteurs d'assister à des tournois. Une quarantaine de chevaux argentins seraient mêmes attendus.


Quelques pièces étaient présentes sur Mr. Brown. Polo Team devrait rapidement ouvrir des shops-in-shop


Certains avancent une surface de 5000 mètres carrés. De quoi faire oublier les absences sur le tarmac, côté Denim Base, de Levi’s. Tom Tailor, il y a encore quelques saisons, n’était pas vraiment ciblée par les équipes du salon en raison de son positionnement mass market.

La division Polo Team est autonome en interne et est pilotée par Oliver Schröder, le fils du fondateur. Tom Tailor Polo Team, dont les prix de vente sont bien supérieurs à ceux de Tom Tailor Casual, a la volonté farouche de côtoyer sur le marché les Eden Park, Gaastra, Napapijiri, Hilfiger, Ralph Lauren, Marc O’Polo…. Au total, Polo Team propose 6 collections par an pour 8 livraisons. L’offre est à 70% très typé sur le sport lui-même et à 30% orienté lounge - détente. « Après le Bread&Butter, nous allons du 16 au 20 juillet faire un roadshow et présenter le concept à Lyon, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux…. », commente Stéphane Contat, directeur de la filiale française de Tom Tailor. Il compte bien toucher une nouvelle clientèle avec cette ligne pointue. Au total, Tom Tailor travaille avec trois grandes divisions que sont Denim, Casual et maintenant donc Polo Team.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons