Publié le
12 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Traffic : un succès confirmé par la seconde édition

Publié le
12 avr. 2017

Le salon parisien destiné aux dirigeants et créateurs de marques a attiré 1 930 visiteurs, en progression de 29 %. Une fréquentation qui confirme le succès rencontré par l’édition inaugurale de novembre 2015 et valide la décision de se tenir désormais au printemps.

Le salon Traffic 2017 - Traffic


« Cette édition renforce le positionnement unique de Traffic, pour la directrice du rendez-vous, Priscilla Jokhoo. Le relationnel et la prise d’information se sont faits grâce aux différents formats proposés sur le salon. »

Traffic réunissait pour cette édition au Carreau du Temple 80 exposants offrant aux marques leurs services dédiés au retail, au marketing, à l’exportation ou encore aux innovations. Le salon était par ailleurs rythmé par 14 conférences et 50 workshops, qui ont respectivement attiré 1 100 et 1 250 professionnels, et peuvent être réécoutés en podcast.

Le salon Traffic 2017 - Traffic


L’un des moments forts de cette édition fut d’ailleurs un rassemblement rare des présidents des différentes fédérations composant la filière de l’habillement, de la fabrication à la distribution. « Ces échanges riches et intenses en appellent d’autres », indique Pierre-François Le Louët, président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Fort du succès rencontré et en attendant une prochaine édition, Traffic se déclinera dès le 26 juin en Traffic Campus. Une déclinaison du concept qui se tiendra à The Bureau (Paris VIIIe) et sera accessible exclusivement sur invitation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com