Publié le
16 juin 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tranoï rachète le salon Workshop

Publié le
16 juin 2011

Du mouvement dans le monde dense des salons féminins de deuxième session: Tranoï vient de reprendre Workshop. Ce salon, lancé il y a plus d'une quinzaine d'années, racheté en 2000 par sa dirigeante depuis Sarah Ténot, va donc connaître une troisième vie. Sous la nouvelle impulsion des organisateurs de Tranoï, Workshop changera de visage et de décor.

Tranoï, Michael Hadida, Workshop
Le salon Workshop de l'automne 2010, dans la mise en scène fastueuse et féminine qui était jusqu'à présent la sienne.


Le salon réunissait encore en mars dernier plus d'une centaine d'exposants de mode, bijoux et accessoires féminins entre l'Hôtel Régina et le Cercle Républicain. Il intégrera Tranoï Femme au Carrousel du Louvre pour sa prochaine édition, du 30 septembre au 3 octobre prochain.

"Ce qui nous intéresse beaucoup, c'est le nom du salon. Nous voulons lui redonner ses lettres de noblesse, explique Michael Hadida responsable de Tranoï. Workshop vu par Tranoï se veut une sorte d'atelier et mettra en avant des créateurs au savoir-faire artisanal", explique-t-il. L'espace devrait accueillir une sélection d'une vingtaine de créateurs pour sa première mouture nouvelle génération. Nouvelle équipe, nouveau lieu, et donc nouveaux exposants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com