Publié le
11 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un anniversaire tout en beauté pour l’Eau d’Hadrien

Publié le
11 avr. 2007

Les vingt-cinq ans de l’Eau d’Hadrien se célèbrent en beauté avec la nouvelle ligne "Art du Bain" en édition limitée. Des nouveaux produits signés Annick Goutal qui rendent hommage à la pratique du même nom qui doit ses lettres de noblesse aux Romains.


Les éditions limitées Eau d'Hadrien

Numéro un des ventes chez Annick Goutal depuis sa création en 1985, et hommage à l’empereur humaniste du même nom, l’Eau d’Hadrien, l'un des produits phares de la marque, fête son succès avec six produits commercialisés entre 25 à 250 euros.

Une crème, un gommage, une huile et une eau tonique : ce ne sont pas moins de quatre produits parfumés qui voient le jour pour le bien-être corporel. S’ajoutent à ces soins un shampoing au thé blanc et au bleuet pour choyer les cheveux.

Le parfum Eau d’Hadrien lui-même fait une arrivée remarquée dans cette ligne spéciale, avec une édition limitée, numérotée de 1 à 1000 exemplaires. Peint à la main par Caroline Rennequin, le flacon boule s’habille d’un décor de citronnier aux branches chargées de fruits, tandis que le bouchon prend la forme d’un élégant papillon, indétronable symbole d'Annick Goutal.

Pour parfaire la séance d’ablutions rituelles, "Art du Bain" édite également une bougie parfumée de 175 grammes. Celle-ci chauffe la pièce d’une lumière tamisée, et distille délicatement l’atmosphère parfumée de l’Eau d’Hadrien.

Chaque produit fait écho aux notes hespéridées de la célèbre fragrance. Citron de Sicile, pamplemousse, touches de cédrat et mandarine verte signent une fraîcheur fruitée, tandis que le basilic, le galbanum et l’armoise renforcent la facette boisée du cyprès. De légères notes aldéhydées - baie de genévrier et pointe de carvi - répondent à ces accords subtils, tout en soulignant la douceur de l’alliance ylang-ylang et hédione.

Habillé d’entrelacs de feuilles, le packaging de la gamme fait écho aux jardins de Toscane, incarnation symbolique du jardin des Hespérides, qui a inspiré le parfum.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com