×
Publié le
12 oct. 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Un nouveau PDG pour Converse

Publié le
12 oct. 2009

Nike Inc annonce le départ en retraite prochain de Jack Boys, PDG de Converse. Il sera remplacé par Michael Spillane, avec qui il assurera une période de transition jusqu’à la fin de l’année.

Converse
Chuck Taylor All Star Woolrich

« Grâce au savoir-faire de Jack, Converse a connu une croissance et des performances financières exceptionnelles », rappelle Eunan McLaughlin, président de Nike Affiliates. « Sa contribution au succès de Converse a aidé à faire de la marque ce qu'elle est aujourd'hui. Sous sa direction, Converse a enregistré son premier trimestre le plus rentable à ce jour, démontrant la puissance et le potentiel de la marque ».

Michael Spillane prend la direction de Converse après 25 années de travail dans le secteur du textile et de l’habillement. Depuis deux ans, il a rejoint la marque en tant que président du secteur Amérique du Nord.

« Nous sommes très excités d'avoir Michael à ce poste de PDG », assure McLaughlin. « Il a travaillé en étroite collaboration avec Jack, ces deux dernières années à l’élaboration d'une stratégie de croissance pour Converse. Leur leadership, leur passion et leur compréhension profonde des consommateurs de Converse est une chance unique pour la poursuite de notre développement international ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com