×
Publié le
14 nov. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Unbottled ouvre sa toute première boutique dans le Marais à Paris

Publié le
14 nov. 2022

Un an après avoir intégré les 900 magasins européens de Sephora, la marque française de cosmétiques solides Unbottled s’apprête à inaugurer sa première boutique à l’enseigne. Un point de vente de 40 mètres carrés qui ouvrira le 18 novembre au 60 rue Vieille-du-Temple, au cœur du quartier parisien du Marais.


Image de la future boutique Unbottled - DR


Lancée en juin 2020 par Sarah Pouchet, passée par les groupes L’Occitane, L’Oréal et Estée Lauder, et Benjamin Legros, qui a officié au sein de fonds d’investissement, Unbottled, qui propose des lavants pour le corps, le visage et pour les bébés dans une version solide et moussante, y dévoilera sa vingtaine de références produits dans un décor coloré et conçu en pavé, un déchet issu du plastique recyclé.
 
"La boutique va nous permettre de proposer un espace dédié au vrac. Il sera possible, comme dans une chocolaterie, de choisir ce qu’on veut et de glisser les produits dans le sachet recyclable fourni. Nous allons aussi proposer des tarifs dégressifs: -10% pour l’achat de 2 produits, -15% pour 3, -20% pour 4 ou 5 et -25% à partir de 6 produits", détaille Sarah Pouchet.

La marque, qui ne dévoile pas son chiffre d’affaires mais qui revendique avoir passé le cap du million de produits vendus, compte ouvrir de nouvelles boutiques en régions, et vise aussi l’international, avec en ligne de mire le Royaume-Uni.   
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com