Publié le
8 nov. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Undiz passera les fêtes avec la tiktokeuse Léa Elui

Publié le
8 nov. 2022

Souhaitant séduire les jeunes femmes de 18 à 25 ans, Undiz choisit comme égérie une star des réseaux sociaux pour la fin d'année. C'est l'influenceuse Léa Elui qui est le visage de la campagne de l'enseigne de lingerie pour Noël 2022. La jeune femme de 21 ans, qui vient de participer à l'émission de TF1 'Danse avec les stars', cumule 17 millions de fans sur TikTok, et 11 millions sur Instagram. Elle s'est fait connaître en diffusant des tutos make-up et des chorégraphies.


Léa Elui - Undiz


Pour cette campagne, Léa Elui arborera plusieurs ensembles de sous-vêtements en prenant des poses dynamiques et 'dansées'.

"Choisir Léa Elui pour être notre ambassadrice 'cool lingerie' était une évidence: positive et décomplexée, elle incarne parfaitement l’ADN de la marque. De par sa communauté internationale et feel good, cette collaboration poursuit notre volonté de devenir plus global", réagit Isolde Andouard, directrice générale d'Undiz depuis début 2022, qui entend raviver la désirabilité et la notoriété de la marque.

Deux mille affiches seront diffusées en France, tandis que la campagne se concrétisera aussi sur les réseaux sociaux. Ciblant la génération Z, l'enseigne du groupe Etam s'appuie sur un réseau de 145 magasins en France, 45 unités en Europe et 55 points de vente au grand export. Elle planifie de réaliser près de 200 millions d'euros de ventes en 2022.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com