Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 juin 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Une collection pour les explorateurs signée Vans x National Geographic

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 juin 2020

(Relaxnews) - Quelques jours après avoir présenté sa nouvelle collaboration avec Kenzo, la marque Vans lève le voile sur une collection d'un tout autre genre conçue en partenariat avec... National Geographic. L'occasion de célébrer un magazine centenaire et d'en afficher la couleur à travers ses vêtements au quotidien. Les créations sont d'ores et déjà disponibles en boutiques et en ligne.



C'est une collaboration surprenante que dévoile Vans à l'approche de l'été avec cette collection hommage à National Geographic, mettant en lumière certains des logos et des photographies du magazine, tout comme sa mythique bordure jaune, sur une sélection de pièces de prêt-à-porter et de chaussures pour hommes, femmes, et enfants. Une capsule reconnaissable entre toutes qui fera le bonheur des passionnés d'histoire, de nature, et de sciences, comme de mode.

Les baskets les plus emblématiques de Vans s'habillent d'éléments liés à l'univers de National Geographic, comme la Old Skool, la Authentic, la Era, la Slip-On Classic, ou encore la Sk8-Hi Reissue 138, qui se parent de photos et de logos, de la bordure jaune, ou d'anciennes couvertures du magazine. Des éléments que l'on retrouve également sur des modèles déclinés pour les plus jeunes, dont la Xtreme Ranger et la Slip-On Classic.

Des pièces de prêt-à-porter et des accessoires viennent compléter cette collection. On découvre un crop top à manches longues, une casquette, des T-shirts à manches courtes, un short de bain, un anorak, une sacoche, ou encore un fourre-tout. Le tout mettant notamment à l'honneur le logo Globe National Geographic et l'imprimé damier de Vans. Notons également que certains modèles ont été conçus à partir de matières respectueuses de l'environnement.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.