×
Publicités
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 janv. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Une première campagne mode pour Brooklyn Beckham

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 janv. 2015

L'aîné du couple Beckham a été enrôlé par la marque de prêt-à-porter d'origine polonaise Reserved pour sa campagne printemps-été 2015. Il s'agit de la première campagne mode de l'adolescent.



Passionné de football, on aurait pu croire que Brooklyn allait marcher dans les traces de son père, David Beckham. Ce sera peut-être le cas dans quelques années, mais pour le moment l'adolescent de 15 ans suit plutôt l'exemple de sa mère, Victoria, en mettant un pied dans le monde très fermé de la mode.

A 15 ans, Brooklyn Beckham devient le visage de Reserved. La marque a posté sur Instagram deux photos des coulisses de sa campagne printemps-été 2015 avec le jeune garçon : une sur laquelle il pose debout, et une seconde sur un vélo.

Il faut dire que le prêt-à-porter fait partie intégrante de la vie des Beckham. David continue sa collaboration avec H&M avec des collections de sous-vêtements, Victoria a sa propre marque et défile même à New York, et Roméo, le deuxième garçon du couple, prend régulièrement la pose pour Burberry.

Peu connue en France, Reserved a fait appel à Georgia May Jagger pour sa campagne automne-hiver 2014. Cara Delevingne incarnait quant à elle la collection printemps-été 2013 de la griffe.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2022 AFP-Relaxnews.