×
Publié le
7 juin 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

URW: Mohamed Madounari à la direction de Carré Sénart

Publié le
7 juin 2022

Changement de direction à la tête de Carré Sénart. Le centre commercial de Seine-et-Marne, piloté par Unibail-Rodamco-Westfield, sera dirigé à compter du 15 juin par Mohamed Madounari.


Mohamed Madounari - URW


Ce diplômé de l’ESC IFAG (Paris) a débuté sa carrière dans le secteur du prêt-à-porter en intégrant en 2009 la chaîne nordiste Camaïeu en tant que directeur régional. Un poste qu’il a occupé jusqu’en 2013. De 2015 à 2020, Mohamed Madounari prend les rênes des pôles de shopping Espace-Saint-Quentin et SQY Ouest (appartenant alors à Hammerson), puis officie ensuite à la direction du centre commercial Paddock Paris Est (Advantail).

Il rejoint aujourd'hui URW pour piloter Carré Sénart, avec la mission de "promouvoir la diversité des enseignes en explorant des voies nouvelles et durables pour continuer la transformation du centre", indique la foncière, qui précise que le visitorat annuel du centre s’était fixé à 15,7 millions de personnes avant-crise, en 2019.

Ouvert à Lieusaint en 2002, ce centre commercial du sud-est francilien réunit plus de 200 boutiques sur 116.000 mètres carrés, après avoir connu une extension en 2017 dans laquelle se sont installées Les Galeries Lafayette sur 6.000 mètres carrés. Mixant commerces classiques et lieux de loisirs, le pôle abrite 45 points de restauration, une garderie, un club de poney et un complexe cinématographique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com