Publié le
29 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VF Corp donne du galon à Steve Rendle

Publié le
29 juin 2015

Steve Rendle est le nouveau président et directeur opérationnel de VF Corp. Il était depuis 2014 vice-président en charge de l'activité Amériques, une étape transitoire dans laquelle il a pris de plus en plus de responsabilités ces derniers mois.

Steve Rendle, le nouvel homme fort de VF Corp - VF Corp


Le dirigeant de 55 ans est entré dans le groupe via le rachat de The North Face. Il a d'abord dirigé la marque outdoor en 2004, avant de superviser l'ensemble des marques de ce segment à compter de 2009. Il a ensuite rempli de nombreuses missions, passant à la direction de Timberland suite à sa reprise, puis à la direction du pôle action sports et outdoor en 2011.

Il est à présent en charge de la stratégie de l'ensemble des catégories de VF Corp avec ses marques The North Face, Vans, Timberland, Nautica, Lee, Wrangler, 7 for All Mankind, Majestic, Kipling... Il supervise aussi les plates-formes gérant le chaîne d'approvisionnement et la vente directe aux consommateurs.

Il rend aujourd'hui compte au président du conseil d'administration et directeur général du groupe, Eric Wiseman. Il rejoint d'ailleurs celui-ci au sein du conseil d'administration. Figure montante du groupe, il est vu par certains analystes comme le futur leader du géant américain de l'habillement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com