35
Fashion Jobs
Publié le
6 févr. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vero Moda lance ses "Intimates" en France

Publié le
6 févr. 2012

Vero Moda Intimates arrive en France. La ligne de dessous de la marque du groupe Bestseller (Vero Moda, Only, Vila Clothes, Jack & Jones...) a réussi son test dans le réseau retail de son pays, le Danemark, et s'ouvre donc désormais au wholesale international. Les détaillants français pourront donc vendre cette lingerie à très bas prix à compter de cette saison printemps-été 2012. Avec un prix moyen de 30 euros pour un ensemble, la ligne se positionne sur le créneau des marques très grande diffusion tout en proposant beaucoup plus de tailles et profondeurs de bonnets (du A au E).


Vero Moda Intimates printemps-été 2012.

Aujourd’hui, Vero Moda Intimates bénéficie d'une belle exposition sur les sites de vente en ligne en France (Asos, Zalando, Monshowroom.com), mais elle cible également les détaillants spécialistes de la lingerie, les grands magasins via des corners, mais aussi ses clients multimarques habituels. Elle n'entrera en revanche pas dans les quelques boutiques Vero Moda françaises. Outre la lingerie classique, la ligne référence du nightwear ainsi que du maillot de bain.

La marque Vero Moda se scinde aujourd'hui en quatre lignes: Vero Moda Basics, Vero Moda Jeans, Vero Moda Intimates donc, mais aussi Vero Moda Very, une gamme plus adulte, plus marquée en tendances et donc 30% plus chère que le reste de l'offre.

Petit à petit le groupe Bestseller étend son offre sur la France puisqu'il y lance également sa marque maternité intitulée Mamalicious, également à compter du printemps-été 2012. Restent quelques marques encore non distribuées en France comme Outfitters Nation et Object.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com