Publié le
29 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Versace se lance dans la lingerie et le balnéaire

Publié le
29 nov. 2012

Versace annonce le lancement de deux collections distinctes pour l’homme et la femme totalement dédiées à l’univers des sous-vêtements et des maillots de bain, qui seront commercialisées dès janvier pour la saison printemps-été 2013. La griffe avait donné un avant-goût de ces nouvelles lignes en juin dernier lors du défilé Versace pour l’homme avec l’arrivée sur le podium de sept gladiateurs sexy laissant entrevoir slips et caleçons sous des peignoirs de boxe et ceinturons-bijoux…

Le mannequin Ryan Barrett a été choisi pour promouvoir les sous-vêtements masculins de Versace


Dans les années 1980, le styliste fondateur de la marque Gianni Versace avait déjà proposé des collections de maillots de bain féminines, abandonnées par la suite. La maison de mode revient donc sur le devant de la scène dans ce segment, avec des collections caractérisées par les éléments distinctifs de la griffe comme le logo Méduse, la frise grecque et les imprimés signature. Les nouvelles collections sont entièrement dessinées, produites et distribuées par Versace. Elles sont composées de 95 pièces beachwear et 75 underwear pour la femme et de 65 modèles beachwear et 50 underwear pour l’homme.

Kendra Spears incarne la nouvelle ligne féminine lingerie Versace

"Je suis ravie de proposer ces nouvelles collections Versace Underwear et Versace Beachwear, dessinées toutes deux pour les hommes et les femmes qui ont envie d’un look sexy et audacieux", commente la directrice créative Donatella Versace dans un communiqué. Les nouvelles collections de lingerie et de maillots de bain seront disponibles dans les boutiques Versace et magasins spécialisés à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com