Publié le
24 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VideDressing : Jérémy Delorme prend la présidence

Publié le
24 mai 2017

Le portail de vente dédié aux pièces mode haut de gamme de seconde main vient de nommer Jérémy Delorme à la présidence de son conseil d’administration, pour prendre la suite de Grégory Salinger, selon des informations de FashionNetwork confirmées par l'entreprise.


Jeremy Delorme - Linkedin


Ce changement de présidence est l’occasion d’une importante réorganisation de la direction, nous a indiqué la société. Jérémy Delorme sera ainsi épaulé de Laura Peccia-Galletto, directrice en charge du produit et de l’expérience client, et de Hervé Lourdin, directeur technique en charge de l’engineering.

Jérémy Delorme officie depuis juin 2015 au sein de VideDresssing en qualité de directeur des finances. Il avait précédemment tenu les mêmes fonctions au sein du groupe Mini Grou, après une précédente expérience chez Sapiens consulting et Amundi Private Equity Funds.


VideDressing.com


Le nouveau dirigeant prend la suite de Grégory Salinger, qui avait pris la présidence fin 2014, après avoir évolué au sein de Pathé, Fox, France Telecom, Château Online et Microsoft.

Lancé en 2009, VideDressing revendiquait à la rentrée dernière un catalogue de 950 000 produits de 14 000 marques, dont l’éventail s'étend « de Zara à Prada », avec des prix parfois réduits de 80 % par rapport au neuf. Le site indique compter 45 collaborateurs et réaliser un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com