×

Virgil Abloh prépare une nouvelle exposition pour janvier à Paris

Publié le
today 21 nov. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le créateur américain, connu notamment pour avoir fondé la marque de luxe Off White et pour diriger les collections hommes de Louis Vuitton, a annoncé sur Instagram une nouvelle exposition pour l'année prochaine à la Galerie Kreo, située dans le VIème arrondissement parisien.



"Je viens de signer pour une exposition de nouvelles oeuvres @galeriekreo ~ intitulée "efflorescence" pour janvier ©2020", a annoncé Virgil Abloh à ses 4,6 millions de followers. La boutique contemporaine, basée à Paris et Londres, a republié le message en ajoutant : "Save the date."

A en croire le Vogue britannique, "Efflorescence" se concentrera sur le béton, en explorant les manières de le transformer et de le décorer dans les espaces de vie. Le magazine pense que l'exposition se déroulera à Paris, et que Virgil Abloh l'inaugurera le 14 janvier. La Galerie Kreo se situe dans le VIème arrondissement de Paris.

Une nouvelle activité pour le designer américain qui avait du lever le pied pour surmenage, se retirant quelques semaines dans sa ville de Chicago, mais est bel et bien de retour à Paris depuis le début du mois.

Virgil Abloh est un créateur prolifique et diversifié, courant novembre sa collaboration MARKERAD avec le géant du mobilier IKEA a été commercialisée, alors qu'en mai il avait conçu une platine de DJ pour Pioneer. Il avait déjà conçu une exposition en collaboration avec l'artiste Takashi Murakami en 2018, présentée à Londres et à Paris à la galerie Gagosian.


La rédaction avec AFP Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com