Publié le
1 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Volcom densifie son maillage européen

Publié le
1 oct. 2014

Après Biarritz et l'île d'Oléron au premier semestre, Volcom plante deux nouveaux drapeaux dans l'Hexagone. La marque au losange noir et blanc vient d'ouvrir à Nantes et prépare l'inauguration, ce vendredi 3 octobre, d'une boutique à Toulouse.

Présentation de la boutique de Nantes. Film Volcom.

A Nantes, elle s'installe sur 135 mètres carrés et deux niveaux au 15 rue Rubens à la place du spécialiste de l'homme, Gilles Massé-Modesign.

Volcom consacre dans cet espace 95 mètres carrés à l'homme et 40 mètres carrés à la femme et l'enfant. "Pour permettre l’accès à tous les produits des saisons en cours, le magasin est connecté avec des iPads, avec comme objectif de mettre en avant le logiciel 360° reliant les clients à notre site marchand, explique la marque dans un communiqué. A travers les tablettes numériques, le consommateur peut en outre découvrir toutes les dernières vidéos commerciales et techniques de Volcom".

La boutique se situe dans le coeur piétonnier de Nantes, à l'angle de la rue Boileau, à proximité d'enseignes comme Karl Marc John, Eden Park mais aussi Pandora et Cyrillus.

A Toulouse, Volcom s'installe là aussi dans le centre-ville, au 1 place de la Bourse en face d'American Apparel et à la place de la friperie Groucho Vintage.

Devanture de la boutique Volcom de Stuttgart. Visuel Volcom.

Sur l'Europe, où Volcom compte à présent une quinzaine de boutiques, la marque ne se limite pas à la France. Elle s'est aussi installée à Stuttgart, en Allemagne, au 26 F Tübingerstraße. La marque compte ainsi trois magasins outre-Rhin avec Berlin et Munich.

Volcom, qui appartient au groupe Kering, compte une quinzaine de magasins en Amérique du Nord et encore une douzaine d'autres sur les autres marchés mondiaux.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com