Publié le
18 mai 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

WE soutient la jeune création

Publié le
18 mai 2009

L’enseigne néerlandaise de prêt-à-porter WE vend en édition limitée sept tee-shirts imaginés par six étudiants de l’ArtEZ Fashion Academy Arnhem. Ils sont disponibles dans dix-huit magasins WE aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne.


De gauche à droite, tee-shirts de Toon Paternotte et Sophie Kerth

Trente étudiants de l’académie de la mode d’Arnhem ont participé au défi lancé par WE : relooker deux tee-shirts blancs basiques (un tee-shirt femme et un tee-shirt homme) en des modèles mode mais portables, selon leur propre style.

Un jury, composé de professeurs et de personnalités de la mode, a désigné les six gagnants des trois modèles masculins et des quatre autres dédiés à la femme : William Fan, Sanne Schepers, Toon Paternotte, Romy Kokke, Cleome Clements et Sophie Kerth.

En outre, un premier prix a été remis à l’unanimité à William Fan dont les deux propositions ont été retenues. Outre la commercialisation de ses créations, il a eu la chance de pouvoir suivre leur processus de création et de fabrication en se rendant dans une usine à Istanbul en Turquie.


De gauche à droite, tee-shirts de William Fan et Cleome Clements

Les sept tee-shirts gagnants font partie de la collection exclusive "Created by… for WE" et sont donc marqués d’un logo spécifique. Disponibles dès à présent au prix de 24,95 euros pièce, ils sont vendus à Paris à la boutique WE du Forum des Halles et à celle de la rue de Rivoli.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com