Publié le
20 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

WSN Développement : une nouvelle agence de communication pour l'ensemble de ses salons

Publié le
20 mai 2015

Alors qu'un grand challenge attend Who's Next lors de sa prochaine édition marquée par le retour en septembre, son organisateur revoit sa stratégie de communication en s'entourant d'un nouveau partenaire. Un seul et unique acteur, l'agence Pop & Partners, gérera désormais les relations presse et les relations publiques du salon de la Porte de Versailles, mais aussi des rendez-vous de deuxième session.


Visuel de la prochaine édition de Who's Next - © Alexis Pazoumian x Cordialement.


Une volonté semble-t-il de plus de cohérence avec une seule agence en charge de la question, après avoir opté pour plusieurs formules différentes ces dernières années. Les relations presse ont ainsi alterné entre gestion en interne, intervenants extérieurs, parfois différents entre la première et la deuxième session, et parfois même différents entre deux « sous-salons », comme Don't Believe The Hype, petit espace au centre du Salon des Tuileries qui avait sa propre agence de presse.

WSN Développement souligne avoir choisi avec Pop & Partners une agence très ancrée dans la mode, notamment pour « réaffirmer la position de leader » de son salon principal, Who's Next. Retrouver conjointement avec les équipes internes de WSN Développement une image plus en adéquation avec son secteur d'activité sera sûrement l'une des missions, au moment où l'objectif principal de l'organisateur est la reconquête des détaillants français et sud-européens.

C'est aussi un message de remobilisation qui est envoyé, qui passe donc par une nouvelle gestion de la question des médias, ou encore récemment par une nouvelle nomination au service marketing, celle d'Anne-Laure Allain au nouveau poste de chef de projet retail France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com