Publié le
26 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wap Two: Tony Parker débarque aussi dans la mode

Publié le
26 sept. 2013

L’automne 2013 aura été celui des premières pour Tony Parker. Le basketteur français a pour la première fois été sacré champion d’Europe avec l’équipe de France. Dans le même temps, le meneur de jeu, qui vit et évolue aux Etats-Unis à San Antonio, se lance dans l’aventure mode.

Tony Parker initie cette semaine la commercialisation de sa marque Wap Two, dont le nom est un clin d’œil au nom de son grand-père William Anthony Parker, dans le cadre de Kiliwatch Paris (ex-Espace Kiliwatch), rue Tiquetonne, dans le IIème arrondissement parisien. Si la collection est commercialisée également sur le site de la marque, Tony Parker dédicacera ses t-shirts dans le magasin ce samedi de 15 à 16 heures.

Tony Parker en Wap Two. Visuel Wap Two.


Le choix de la boutique de rue Tiquetonne n’est pas anodin. Wap Two mise d’abord sur des t-shirts graphiques et sur des collaborations avec des jeunes artistes.

Pour son lancement, la marque propose donc des t-shirts, mais aussi des caleçons et des accessoires comme des foulards. Wap Two se positionne dans un univers accessible avec des t-shirts à partir de 35 euros et des caleçons à 22 euros. Le développement et la production de la marque sont assurés par la société Joncrel, dirigée par Rémy et Olivier Fellous.

Le concept de Wap Two inclut aussi une démarche caritative auprès des associations Make a wish, Cé ke du bonheur et du Par Cœur Gala.

Tony Parker a notamment pu monter ce projet depuis la fin de son contrat avec Nike, sa relation contractuelle actuelle avec Peak Sports étant visiblement moins contraignante. La prochaine étape du développement de la marque pourrait être l'ouverture d'une boutique à San Antonio.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com