Weekday va doubler la mise à Paris

Entrée sur le marché français en avril 2017, Weekday a décidé cette année de se doter d’une seconde adresse à Paris. Tout en restant mystérieuse sur l’adresse précise, la marque jeune de mode urbaine du groupe H&M annonce son arrivée durant l'été dans le quartier du canal Saint-Martin (Xe arrondissement).


L'unité ouverte à Munich en novembre 2018, au 44 Sendlinger Straße. - Weekday

Dans le giron du géant suédois depuis 2008, Weekday a été fondée en 2002 par les créateurs de Cheap Monday - une marque que le groupe H&M va elle stopper cette année.

Le label mixte Weekday avait quant à lui inauguré son premier magasin tricolore au 121 rue Vieille-du-Temple, dans le Marais, sur une surface de 225 mètres carrés. Il rejoint cette fois un quartier, le canal Saint-Martin, qu’il qualifie de « jeune et branché ».

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans un plan plus global d’expansion européenne. Totalisant aujourd’hui une trentaine de points de vente dans dix pays, Weekday a élu domicile à Helsinki en septembre, à Berlin en octobre et enfin à Munich en novembre dernier.

En outre, la marque visant les 15-25 ans a dévoilé son intention d’installer durant le printemps-été 2019 ses premiers magasins en Islande et au Luxembourg. Dans le même temps, elle va également renforcer son empreinte en Belgique avec deux nouvelles boutiques, à Louvain et à Gand, pour compter au total cinq adresses outre-Quiévrain. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER