Publié le
11 oct. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who’s Next Dubaï prêt pour lancer sa seconde édition

Publié le
11 oct. 2010

Who's Next
Who’s Next Dubaï
Du 19 au 21 octobre, Middle East Fashion Days by Who's Next & Première Classe réitère l’expérience Dubaï. Cette année, le rendez-vous se tient à l’hôtel Madinat Jumeirah. Aux côtés des 120 exposants, le salon fera une place à Pure London.

Middle East Fashion Days by Who's Next & Première Classe renouvelle l’expérience Dubaï et donne une nouvelle dimension à l’événement en investissant le complexe hôtelier Madinat Jumeirah. Moins impersonnel que l’International Convention and Exhibition en 2009 qui avait accueilli 1 200 visiteurs, le lieu regroupera 120 exposants de 30 nationalités différentes majoritairement de la zone Golfe, 40 venus de France, 6 du Brésil et 6 de l’Espagne, 10 d’Angleterre, 3 de Turquie ou encore d’Inde et des Etats-Unis … "L’objectif est de faire découvrir aux acheteurs locaux ce qu’ils ne connaissent pas", explique Boris Provost, directeur du Who’s Next Dubaï.

Si le format salon est étranger à la zone, l’événement espère surprendre plus encore avec l’organisation de défilés. "C’est quelque chose qui a beaucoup de succès sur place, nous allons donc l’accentuer", poursuit-il.
Avec trois défilés différents chaque jour pendant trois jours, Who’s Next Dubaï espère faire le plein des 300 places assises en captant le réseau d’acheteurs locaux. Parmi les marques attendues, une quinzaine de griffes du Golfe mais aussi Jérôme L’Huillier, un show des collections loungewear de Passionata ou encore Langoors, marque indienne spécialiste du Tye and Dye.
Une autre offre sera également présente avec l’association du Pure London au Who’s Next Dubaï. Son créneau: l’eveningwear avec des produits chics et habillés d'une trentaine de marques.

Enfin, des conférences seront aussi au rendez-vous pour échanger sur les expériences de chacun et le marché du Golfe en pleine expansion. Le dernier jour, jeudi 21 octobre, sera même ouvert au grand public. Une façon pour les exposants de tester leurs collections en les présentant directement au consommateur final.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com