34
Fashion Jobs
Publié le
27 mars 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who's Next - Prêt à Porter Paris: le salon de juin en avant-première

Publié le
27 mars 2012

Pour sa première édition estivale avancée au 30 juin, le salon Who's Next - Prêt à Porter Paris présentera un nouveau visage affiné, nourri des enseignements de la première édition fusionnée de janvier dernier. Alors que le premier défaut constaté en janvier avait été le trop grand morcellement au sein du Parc des expositions de la Porte de Versailles, le message est passé puisque que le salon abandonne le hall 2 pour mieux se concentrer sur les halls 3, 4 et 7, autour d'une allée principale animée et fédératrice.


Le nouveau plan du salon Who's Next - Prêt à Porter Paris effectif du 30 juin au 3 juillet prochain.

La nouvelle organisation se fait beaucoup plus logique, preuve en est la future articulation du pôle accessoires au sein d'un seul et même hall 3. Première Classe sera donc cette fois d'un seul bloc, accompagné par les univers Mess Around et Le Cube. Clarté toujours dans le placement des marques, puisque la chaussure notamment devrait être rassemblée dans un même périmètre.

De l'autre côté de l'allée principale, le regroupement de Première Classe libère le hall 4 qui sera donc entièrement consacré au Fame. L'univers féminin créatif devrait d'ailleurs gagner en place, même si s'y installeront les espaces presse et VIP.

Enfin, Who's Next - Prêt à Porter Paris prendra pleine possession du hall 7 auquel l'allée centrale mène. Si les niveaux 1 et 2 du plus grand des halls seront toujours occupés par l'autre espace dédié au prêt-à-porter féminin, Private, l'étage supérieur verra s'installer Mr. Brown. L'univers urbain mixte lancé en janvier dernier avait reçu un très bon accueil des visiteurs et exposants, il aura donc désormais son hall dédié. Et surtout, juste au-dessus de lui, l'esprit festif qui lui va si bien devrait s'épanouir. La terrasse du hall 7 sera en effet aménagée pour recueillir des animations.

Xavier Clergerie en personne s'est en effet vu confier l'organisation de cet espace par l'exploitant du Parc des expositions, Viparis, pas uniquement le temps de son salon d'ailleurs.

Par Anaïs Lerévérend et Matthieu Guinebault.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com