×

Wood Wood ouvrira cet été une boutique à Londres

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 22 mai 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque de streetwear danoise Wood Wood annonce l'ouverture d'un magasin, qui servira aussi de showroom et d'espace créatif, sur Brewer Street, dans le quartier de Soho à Londres, durant le courant de cet été 2019.


La marque a été fondée en 2002 par Karl-Oskar Olsen, Brian S Jensen et Magnus Carstensen - Wood Wood


Cette ouverture signe une nouvelle aventure pour la marque en Angleterre, après le succès de ces trois présentations lors de la Fashion Week Homme de Londres. Wood Wood dispose par ailleurs d'un showroom à Londres depuis 2014, et est présent chez des revendeurs haut de gamme comme Liberty et Goodhood.

« La musique et la sous-culture anglaises, ainsi que l’iconique héritage de la mode anglaise, sont une source d’inspiration importante pour Wood Wood », a déclaré le directeur artistique Karl Oskar-Olsen.

Le studio de création Spacon & X réalisera la conception de l’espace, qui sera situé dans une des meilleures destinations shopping de Londres. Les marques suédoises Our Legacy, Folk et The Collection et la marque néerlandaise Ace&Tate ont également un magasin dans ce quartier très fréquenté.

« L'enseigne Wood Wood est connue pour son streetwear contemporain, mêlant sa propre marque à un mix de labels urbains pointus. Elle élargira encore l'offre de marques à la pointe de la mode à Soho », a déclaré Addy Williams, de la société immoblière Shaftesbury en charge de l'opération.

Wood Wood possède déjà des magasins à Copenhague, Aarhus (Danemark), Berlin et à l’aéroport de Copenhague, et est présent chez plus de 400 revendeurs dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com