Publié le
14 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Workshop Paris tire un bilan positif

Publié le
14 oct. 2010

Du 30 septembre au 3 octobre, Workshop Paris a, comme à son habitude, ouvert les festivités des salons un jour avant tout le monde dès le jeudi. L’offre mixte de l’événement (mode et accessoires) a ravi les acheteurs dont les Japonais venus en nombre.

Workshop
Workshop Paris mise sur une ambiance chic et cosy

Avec deux emplacements centraux, l’Hôtel Régina et le Cercle Républicain, Workshop Paris a de nouveau rempli sa mission de découvreur de talents. "L’anticipation du jour d’ouverture de notre salon, donne un avant-goût aux acheteurs qui les conduit à planifier leurs commandes pour revenir par la suite chez nous", expliquent les organisateurs.

Sans donner de chiffres, Workshop annonce une stabilité de son visitorat qui a vu défiler 51 % d’Européens (baisse des acheteurs français mais augmentation des Italiens et des Anglais), 38 % d’Asiatiques avec une nette domination du Japon, dont les acheteurs sont venus en nombre, et enfin 11 % venus de divers pays comme les États-Unis (en augmentation) et le Moyen-Orient (chiffre stable).

L’offre a mélangé noms connus et jeunes créateurs accueillis pour la première fois à Paris comme Emoona, Belle Ninon, My oh My !, Suxsu, Noemi B … naviguant entre prêt-à-porter, bijoux et accessoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com