Par
AFP
Publié le
23 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zadig et Voltaire met le cap sur le Moyen-Orient

Par
AFP
Publié le
23 nov. 2014

Zadig et Voltaire a signé un partenariat avec le groupe Chalhoub, spécialiste de la distribution de marques de luxe au Moyen-Orient, rapporte le Journal du Dimanche.

La boutique de la rue du Bac à Paris


"Nous avons signé un partenariat stratégique avec le groupe Chalhoub" qui "va nous apporter une nouvelle visibilité", explique son PDG Thierry Gillier, cité dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Avec 300 boutiques dans 50 pays, Zadig et Voltaire est déjà bien implanté en Europe et aux Etats-Unis mais le Moyen-Orient est encore balbutiant avec une unique boutique et deux corners à Dubaï, rappelle le journal.

Selon le JDD, la marque compte donc ouvrir d'ici 2020 une douzaine de points de vente dans la région à commencer par une boutique au Qatar en 2015.

Chalhoub élabore des stratégie de distribution au Moyen-Orient pour de nombreuses marques de luxe comme Christian Dior, Nina Ricci ou Christofle, peut-on lire sur son site internet. Il est présent dans 14 pays et anime 470 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.