×
Publié le
4 avr. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Airwalk lance sa ligne textile

Publié le
4 avr. 2011

"Airwalk présente ses premiers modèles textiles sous licence avec Rica Lewis via vingt références comprenant des t-shirts (de 17 à 25 euros, ndlr), des sweats (de 50 à 70 euros, ndlr) mais aussi des pantalons, des shorts. Le tout décliné uniquement au masculin pour le moment", explique François Leguerinel, responsable export au sein du groupe Royer.

Airwalk
Collection textile Airwalk

Une première ligne textile pour Airwalk qui - tout comme les chaussures - s’adresse à une clientèle âgée de 15 à 25 ans largement masculine. A noter que, parmi ces modèles, une collection capsule comprendra cinq pièces aux couleurs de l'ambassadeur de la marque, le champion du monde de rollers Taïg Khris.

Conçue outre-Atlantique par le bureau de style Collective International - qui s’occupe également d’une partie de la ligne en collaboration avec le pro rider Taïg Khris - la ligne textile Airwalk sera distribuée dans les réseaux sport ainsi que chez les détaillants sport et via la vente à distance. Elle arrivera en Italie et en Pologne pour l’hiver prochain et en Finlande, Suisse et Ukraine à l’été 2012.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com