×
Par
AFP
Publié le
6 oct. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Alès : bénéfice net 1S en hausse de 3,5%, accélère expansion internationale

Par
AFP
Publié le
6 oct. 2005

PARIS, 6 oct 2005 (AFP) - Le groupe français Alès Groupe (produits capillaires et cosmétiques), a réalisé un bénéfice net part du groupe de 5,9 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 3,5% sur un an, et veut accélérer son développement international, selon un avis financier paru jeudi.


Liérac (soins dermo-cosmétiques), l'une des marques cosmétiques du groupe Alès

Sa marge brute s'est améliorée de 12,1% à 49,2 M EUR.

Le chiffre d'affaires, déjà connu, s'est établi à 80,9 M EUR, en progression de 4,8% (+5,3% à taux de change constant).

Le groupe, qui vient de s'établir en Pologne et en Espagne, compte "accélérer son développement" à l'étranger "en particulier en Amérique du Nord, en Italie et en Allemagne", afin de compenser la "conjoncture relativement incertaine en France."

Alès Groupe a indiqué tabler en 2005 sur "une croissance de son activité", sans plus de précisions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.