×
Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Alès : chiffre d'affaires 2005 en hausse de 6,4 %, à 152 millions d'euro

Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006

Le groupe français Alès (produits capillaires et cosmétiques) a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 152 millions d'euro sur l'exercice 2005, soit une progression de 6,4 %, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.


Liérac (soins dermo-cosmétiques), l'une des marques cosmétiques du groupe Alès

En France, l'activité du groupe a reculé de 2,3 %, tandis qu'elle progressait de 14,6 % à l'export, qui représente près de 55 % du chiffre d'affaires total.

L'activité "soins cosmétiques" a progressé de 10,4 % l'an dernier et l'activité "capillaire" de 3,4 %.

Le chiffre d'affaires dans les parfums a au contraire reculé de 2 %. Cette mauvaise performance a conduit Alès Groupe à ne pas reconduire en 2006 un contrat de prestation commerciale pour le marché français.

"Il en résultera une charge non récurrente de 3,2 millions d'euro nette d'impôts différés qui sera inscrite dans les comptes consolidés au 31 décembre 2005", a précisé la société.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.