×
Publié le
3 mai 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

André replace la musique au cœur de l’expérience magasin

Publié le
3 mai 2011

"La musique est trop souvent le parent pauvre du merchandising", c’est le constat fait par François Feijoo, le PDG du chausseur André. L’enseigne a donc fait le choix d’être plus ambitieuse avec ce segment de l’ambiance magasin. Elle a ainsi fait appel à Cédric Couvez, DJ et chroniqueur, pour lui concocter chaque mois une nouvelle sélection musicale. Celui-ci a été choisi pour ses "sets pointus et éclectiques".

André
Cédric Couvez, le DJ en charge de l'ambiance musicale chez André.


La première de ses playlists branchées arrive ce mois-ci dans les 200 boutiques du chausseur. Dans cette sélection printanière, quelques noms connus: Beth Dito, Selah Sue, Yelle ou encore Cassius. Une grande majorité de voix féminines et une dominante anglo-saxonne, mais aussi de l’électro plus pointue, dans une optique girly et moderne qui se veut ici le point d’orgue de l’image de marque d’André.

Cédric Couvez a eu carte blanche dans la mesure où il connaît bien la marque et son identité pour avoir mixé dans plusieurs des événements qu’elle a organisé. Il sera d’ailleurs aux platines lors de la fête en l’honneur de la 200ème boutique le 16 juin prochain à Paris, rue de Sèvres. Musical et branché toujours, André sera par ailleurs partenaire cet été du festival Calvi On The Rocks.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com