×
Publié le
25 févr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Andres Sarda ouvre à Barcelone et sur la toile

Publié le
25 févr. 2015

Andres Sarda a repris des couleurs. La griffe espagnole de lingerie haut de gamme avait souffert ces dernières années de la crise qui a touché son pays, mais elle voit désormais ses ventes repartir à la hausse. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la marque du groupe Van de Velde vient d'ouvrir une première boutique en propre dans sa ville d'origine : Barcelone.

Andres Sarda printemps-été 15 - Andres Sarda.

C'est au numéro 272 de la rue Valencia, jouxtant le Passeig de Gracia, qu'Andres Sarda vient donc d'ouvrir sa première succursale catalane. C'est sa deuxième boutique monomarque en Espagne après celle de Madrid.

Mais la griffe de lingerie et maillot de bain a également ouvert un autre point de vente, cette fois virtuel, à savoir son premier e-shop. Dans un premier temps seulement à destination de l'Espagne et de la France, son accessibilité devrait être élargie ultérieurement.

On retrouve sur cette boutique en ligne une première partie de la collection printemps-été 2015, avant arrivage progressif du reste des propositions de la saison et même de quelques exclusivités, annonce la marque.

Anaïs Lerévérend avec Marta Infante.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com