×
Auteur :
Publié le
14 déc. 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Annabel Winship ouvre sa première boutique

Auteur :
Publié le
14 déc. 2010

Annabel Winship franchit les étapes une à une. La griffe de chaussures pour femmes, qui a lancé en avril 2010, son site de ventes en ligne, inaugure ce jeudi son premier magasin. Installé rue du Dragon à Paris, il dispose de 58 mètres carrés et présentera l'ensemble de la collection chaussures de la griffe. "Mon but était d'avoir pignon sur rue et puis dans ce quartier", commente la créatrice, qui a lancé sa marque avec la saison automne-hiver 2008/2009 et a déjà collaboré avec André.

Annabel Winship

Annabel Winship propose chaque saison une quarantaine de modèles, auxquels s'ajoutent les variations de couleurs. Au fur et à mesure, elle a conquis des détaillants, une quinzaine en France, dont l'offre est féminine, et est présente aux Galeries Lafayette, dans le labo des créateurs. En plus du grand magasin d'Haussmann, elle est également présente aux Galeries Lafayette de Marseille, de Nice et de Strasbourg.

"L'univers des multimarques est assez mode, féminin, et coloré. En chaussures, ma marque côtoie souvent Paul Smith ou encore Chie Mihara", poursuit-elle. En plus des boutiques, elle est également présente sur la toile, avec son site, et Sarenza. Au total, elle a vendu en précommande plus de 2000 paires pour le printemps-été 2011, contre 300 au cours de la première saison.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com