×
Publié le
22 févr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Aster célèbre son centième anniversaire

Publié le
22 févr. 2013

Connue pour son modèle baptisé Dingo, une sandalette en cuir à six perforations qui a donné son identité visuelle à la marque ; Aster la griffe de chaussures pour enfants célèbre cette année son centième anniversaire. Créée en 1913 au cœur du Périgord, à Saint-Astier par Sicaire Georges, Aster lance pour l’occasion « Crée la Dingo de tes rêves ».


Un concours qui a débuté ce vendredi 22 février via le site Internet de la marque et qui permettra en téléchargeant et en imprimant le dessin vierge du modèle Dingo de la relooker à l’envi. Les dessins seront ensuite soumis au vote d’un jury qui élira la meilleure réinterprétation de Dingo. Le modèle jugé le plus original sera produit et commercialisé dès la fin du mois d’aout exclusivement sur le site Sarenza. L’heureux gagnant se verra quant à lui offrir le modèle dans sa pointure ainsi qu’un an de chaussures Aster. Mais la marque a également prévu d’autres lots allant de un an de jouets à un an de cinéma (soit 50 places offertes). Un concours ouvert jusqu’au 8 mars.

Mais ce n’est pas tout, en plus d’un dispositif opérationnel qui mettra à l’honneur tout au long de l’année - et ce dès cet été - les modèles historiques de Aster, la marque lancera pour l’hiver 2013 une collection revisitée par la créatrice Annabel Winship.

Aster qui appartient depuis 2009 au groupe Royer est distribuée dans 500 points de vente sélectifs en France et en Europe (principalement en Belgique) et sur les sites des pure-players.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com