×
Publié le
4 août 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Barbour a dévoilé sa nouvelle collection Heritage pour femme

Publié le
4 août 2016

Barbour, la traditionnelle marque britannique, relance sa collection Heritage pour femme, sous le nom de Timeless Originals. Elle a été créée par l'équipe masculine de Barbour.

Barbour


Ceci parce que la collection femme tient ses origines dans le fait qu'au départ, les femmes portaient les modèles de la marque en unisexe.

« Timeless Originals est une collection qui reprend certains de nos modèles les plus représentatifs et les met à jour pour la femme moderne, avec des détails contemporains. Attendez-vous à quelques-uns de nos styles les plus classiques dans des silhouettes A-Line, avec des éléments modernes comme le tricot et les pantalons, le tout pour une allure minimaliste et intemporelle », a ainsi déclaré Ian Bergin, le directeur du vêtement homme et des accessoires.

Timeless Originals se partage en deux collections inspirées par le climat britannique, nommées Raindrop et Snowdrop. Raindrop comprend des versions revisitées des classiques vestes anglaises Bedale et Border, avec une nouvelle coupe A-Line.

Pour l'hiver, la marque propose Snow Bedale avec un col en fausse fourrure détachable, qui fait partie de la collection Snowdrop.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com