×
Publicités
Publié le
9 avr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Barbour International s'affiche au rendez-vous parisien de la moto custom

Publié le
9 avr. 2015

Barbour International affirme son identité motarde. La ligne « motorcycle » de la marque britannique, active dans l'équipement des motards depuis 1936, joue notamment sur son histoire pour créer des collections de vestes authentiques.


Affiche du Bike Shed - Bike Shed


Forte de ce statut, la marque s'inscrit en partenaire de l'événement Bike Shed, ces 11 et 12 avril à Paris. Le rendez-vous réunit au Carreau du Temple les passionnés de moto vintage et de customisation de deux roues motorisés. Ce sont 120 modèles customisés qui sont exposés à cette occasion dans différents styles : nouvelle vague, moderne-rétro, café racer et brat style.

Barbour International profite de cette rencontre pour mettre en avant plusieurs de ses modèles uniques et historiques, mais aussi des pièces fortes de sa prochaine collection. La marque présente également un modèle de Triumph Scrambler 900cc customisé façon Barbour, notamment avec une selle en coton ciré.

D'Edwin, avec sa collaboration avec Blitz, à Chevignon, qui s'est rapprochée d'Helstons pour une série de blousons, en passant par Lee qui a customisé une Honda CB1100 pour ses 125 ans, les marques de mode montrent un attrait certain pour l'univers moto custom depuis quelques saisons. Pour Barbour International, il apparaît donc important d'être présent lors d'événements communautaires comme le Bike Shed.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com