×
Publicités
Publié le
7 mai 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Belstaff a trouvé son nouveau CEO

Publié le
7 mai 2014

Gavin Haig intégrera en juillet prochain la marque Belstaff, propriété du groupe Labelux (Bally, Jimmy Choo), en remplacement de Reinhard Mieck. Ce dernier, par ailleurs CEO de Labelux, assurait l'interim depuis le départ surprise, en juillet 2013, de Harry Slatkin, architecte du repositionnement de Belstaff sur un créneau luxe lifestyle.

Celui-ci avait quitté la tête de Belstaff l'an dernier tout en conservant une part au capital, à l'image de Tommy Hilfiger qui avait été annoncé comme consultant dans le rebranding de la griffe amorcé en 2012. Une stratégie qui n'aurait pas encore porté tous ses fruits, selon l'agence Reuters.

Gavin Haig prendra ses fonctions en juillet. Photo DR


La marque Belstaff, fondée en 1924, a investi beaucoup sous l'influence de Harry Slatkin, dans sa transformation en maison de luxe contemporaine, ancrée dans l'univers de la moto, son origine de marque. Par exemple en se lançant dans d'ambitieuses campagnes de publicité avec Ewan McGregor et plus récemment en engageant David Beckham comme ambassadeur.

Son directeur artistique débauché chez Burberry, Martin Cooper, travaillerait toujours au studio de création de la maison à Londres, malgré des rumeurs sur son départ.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com