×
Publié le
1 mars 2012
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Billabong renforce son expertise

Publié le
1 mars 2012

Billabong renforce ses équipes sur les fonctions stratégiques. Le groupe australien annonce l’entrée dans son conseil d’administration de Sally Pitkin. Avec ce huitième membre intégré au sein de son "Board", le groupe australien s’adjoint le regard d’une spécialiste des aspects législatifs, de la gouvernance. C’est aussi une femme qui possède une large vision des enjeux au sein d’un groupe. Elle siège aussi, entre autres, aux conseils d’administration des compagnies australiennes Super Retail Group Lilmited, du spécialiste de la défense ASC Pty, mais aussi au sein du Comité du développement économique d’Australie.


Launa Inman, siège au conseil d'administration de la Commonwealth Bank et est membre de l'institut australien des directeurs d'entreprise - Photo Commonwealth bank


En parallèle, Billabong a recourt à l’expertise dans le retail de Laura Inman. Ancienne directrice générale de Target Australie entre 2005 et 2011, la dirigeante, qui possède 32 ans d’expérience dans le secteur de la vente au détail, endosse un rôle de consultante.

"Nous recherchions une personne qui pouvait analyser la stratégie retail du groupe et son application opérationnelle et fournir un retour au conseil d’administration, explique dans un communiqué Ted Kunkel, président du conseil d’administration de Billabong. L’expérience de Laura dans le retail, en particulier dans le secteur des vêtements à la fois en Australie et à l’international, fait d’elle la personne idéale pour ce rôle".

Laura Inman est actuellement membre du World Retail congress advisory board et membre du bureau de la fashion week de Melbourne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com