×
Publié le
22 nov. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Black Crows nomme un nouveau directeur général

Publié le
22 nov. 2015

Un nouveau directeur général prend la tête de Black Crows. Cédric Charbin, qui était arrivé en 2013, passe la main à Eric Bascle. Cette évolution s'inscrit dans les récents changements connus par la marque de skis créée par Christophe Villemin, Camille Jaccoux et Bruno Compagnet.

Eric Bascle, prend à 47 ans, la direction générale de Black Crows - Black Crows


La marque a récemment appuyé sa présence en Amérique du Nord et étendu son périmètre en présentant sa première collection de vêtements. Elle a surtout accueilli de nouveaux partenaires financiers à son capital lorsqu'en juin dernier elle levait 3 millions d'euros auprès d'investisseurs privés.

C'est dans ce contexte, et pour permettre à la marque de franchir un nouveau cap, qu'Eric Bascle a été choisi. Le dirigeant était récemment vice-président exécutif du groupe Lacoste, en charge des opérations internationales et de la supply chain depuis 2011. Il était auparavant responsable de la stratégie de la structure Maus Frères, pilotant Devanlay et Gant. L'homme avait précédemment occupé des responsabilités au sein du groupe Carrefour entre 1999 et 2009.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com