×
Publié le
19 janv. 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bleu comme Gris lance une ligne de parfums

Publié le
19 janv. 2017

A l'instar des marques Jacadi, Bonpoint ou Gabriel et Valentin, la griffe parisienne qui habille les enfants depuis 2008 a choisi de se donner une ligne de parfums afin de compléter son offre. Cette gamme, lancée pour l'été 2017, se compose de trois opus olfactifs.


Les flacons Bleu comme Gris sont rechargeables, et le packaging recyclable. - DR


Ces senteurs ont été imaginées par la créatrice de la marque Bleu Comme Gris, Vanessa Marrapodi, qui a fait appel à la société 100bon pour les mettre au point. Aucun produit de synthèse n'a été utilisé pour laisser place uniquement à des substances naturelles telles que l'alcool de blé bio et des essences issues de l'agriculture raisonnée. 

Le parfum "Capricieux" fait la part belle à l'oranger et au lilas, "Rêveur" invite amande et l'héliotrope tandis que "Malicieuse" s'entoure de violette et d'aubépine. Ces flacons sont vendus 12 euros pour 10 ml et 33 euros pour 50 ml, dans les boutiques Bleu comme Gris et au sein du réseau 100bon.

La griffe compte actuellement cinq boutiques en France, ainsi qu'un magasin à Londres. Son objectif est d'ouvrir d'autres points de vente à l'enseigne en Europe et aux Etats-Unis. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com