×
Publié le
22 sept. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bleu comme Gris s’offre une première boutique à l’international

Publié le
22 sept. 2016

La griffe de mode enfantine Bleu comme Gris va ouvrir mi-novembre un écrin en propre de 80 mètres carrés à Londres, au 199 Westbourne Grove. Il s’agit de la première boutique internationale de la marque née en 2008 sous l’impulsion de Vanessa Marrapodi.


Collection Bleu comme Gris - Instagram


« Nous souhaitons évidement poursuivre notre développement et les prochains objectifs sont Genève, Milan ou Bruxelles pour l’Europe et nous souhaitons nous appuyer sur notre succès wholesale aux Etats-Unis pour envisager aussi une ouverture en propre sur place », souligne Stéphane Marrapodi, directeur général de Bleu comme Gris. Ce développement est notamment rendu possible par l’augmentation de capital d’un montant de 2 millions d’euros finalisée au printemps dernier auprès de ses actionnaires historiques.

Outre l’international, Bleu comme Gris se développe également sur son marché domestique. La marque, qui compte déjà cinq boutiques françaises, va ainsi ouvrir (encore une fois mi-novembre) un nouveau point de vente au 4 rue Scribe, dans le IXe arrondissement parisien. Dans cet espace de 180 mètres carrés, 70 seront destinés à la boutique, le reste va devenir le siège social de la marque, qui y installera également l'atelier dans lequel sont conçus les modèles et sont réalisées les commandes spéciales et sur-mesure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution