×
Publicités
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 nov. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Burberry rend hommage à "Billy Elliot" dans sa nouvelle campagne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 nov. 2015

La griffe britannique célèbre les quinze ans du film de Stephen Daldry dans une campagne festive lancée ce mardi 3 novembre à 20h.



En attendant de montrer le film de sa campagne, Burberry a dévoilé une première photo regroupant les dix personnalités, exclusivement anglaises, qui ont servi de modèle. Parmi elles figure Elton John, qui donnera le coup d'envoi de la campagne lors d'une soirée donnée ce soir dans une boutique Burberry de Londres.

Son filleul, Romeo Beckham, le deuxième fils de la star du ballon rond David Beckham, mais aussi les mannequins Naomi Campbell, Rosie Huntington-Whiteley et son frère Toby prennent également la pose. Les actrices Michelle Dockery (Downton Abbey), Julie Walters (Harry Potter, Mamma Mia !), les chanteurs James Bay et George Ezra et le présentateur télévisé James Corden ont eux aussi été engagés.

Le film de la campagne sera révélé ce mardi 3 novembre à 20h sur l'ensemble des plates-formes, dont Burberry.com, Instagram, YouTube, Snapchat, Facebook et Twitter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2022 AFP-Relaxnews.