×
Auteur :
Publié le
1 juin 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Canada Goose ouvre des bureaux européens

Auteur :
Publié le
1 juin 2010

Canada Goose veut accompagner son développement sur le Vieux Continent. La griffe canadienne, réputée pour ses parkas techniques, vient d'ouvrir des bureaux à Stockholm. Initié par Joe Südow, distributeur suédois depuis de nombreuses années, la nouvelle entité s'occupera dans un premier temps des pays scandinaves et de l'Allemagne.

Canada Goose
Canada Goose propose des vêtements fonctionnels.

La France devrait être intégrée fin 2010 et l'Angleterre pourrait également rejoindre cette nouvelle structure. "La Suède est l'un de nos premiers marchés, c'est en toute logique que nous avons installé notre siège Europe à Stockholm", commente Dani Reiss, CEO de Canada Goose.

La marque canadienne s'est fait un nom dans les vêtements techniques il y a plusieurs décennies avant de devenir plus mode. Réputée pour ses parkas, elle est distribuée en France depuis 11 ans. Sur la quarantaine de points de vente de l'Hexagone, près de la moitié sont basés sur Paris avec Le Vieux Campeur, Le Bon Marché, Colette ou encore le Printemps. "Nous côtoyons souvent Pyreneex, Woolrich... C'est un équipement qui se porte bien en ville", commente Jean-Michel Berthon, distributeur France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com