×
Publié le
25 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celio lance une nouvelle chaîne de magasins

Publié le
25 avr. 2007

Celio annonce l’ouverture prochaine de magasins Celio Club à travers toute la France. Le spécialiste du prêt-à-porter masculin y propose de nouvelles collections chics et pratiques dans un concept-store inédit.


Extérieur des boutiques Celio Club

Celio s’est fait connaître comme spécialiste du sportswear et du casual wear à prix accessibles. Aujourd’hui, l'enseigne cherche à répondre aux attentes d’une clientèle à la recherche de vêtements à la fois habillés et décontractés, et développe au coeur de ses nouvelles adresses Celio Club trois nouvelles collections « se situant entre l’ordinaire bas de gamme et le vêtement de luxe inaccessible », indique le communiqué.

Baptisées "Ville", "Casual Chic" et "Clubbing", ces trois collections proposent des costumes rejetant le formalisme et les coupes classiques, mais emprunts d’une modernité destinée au charme et à la séduction. Un point de départ qui se décline en manteaux, parkas, pulls, vestes, pantalons, cravates et polos, ainsi que dans divers d’accessoires.


Intérieur des boutiques Celio Club

Imaginés par l’agence Saguez & Partners, les Celio Clubs affichent la même volonté de chic sans fioriture. Dans une atmosphère sombre, on découvre des boutiques aux sols et aux murs tapissés de gris, peuplées de meubles laqués à plateau blanc. Seules quelques touches de rouge et de bleu viennent colorer l’espace de vente. Les collections sont éclairées par de petits luminaires descendant du plafond à hauteur de visage, conférant à l’ensemble l’intimité d’une ambiance "lounge bar". La pièce maîtresse de ces Clubs est un immense dressing qui occupe la quasi-totalité des murs de la boutique.

C’est à Paris, au passage du Havre et à la Tour Montparnasse, que les premiers Celio Club ouvriront leurs portes dès la fin du mois d'avril. Velizy, Parinor, Euralille et Nice Etoile vont suivre. Quant au flagship de la marque situé avenue de l'Opéra dans le Ier arrondissement de Paris, il il consacrera un étage entier aux nouvelles lignes Club dès l'automne prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com