×
Publié le
13 sept. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celio met des Shoppenboys à disposition des clientes

Publié le
13 sept. 2006

Après avoir envahi Nice, la troupe des Shoppenboys se met à nouveau au service des femmes dans le magasin Celio du Forum des Halles le 30 septembre prochain. C’est l’avenue des Champs Elysées qui les accueillera ensuite le 2 décembre.


Deux shoppenboys en compagnie d'une cliente

Suite à leur prestation du 13 mai dernier dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau magasin Celio à Nice, les Shoppenboys sont à nouveau aux côtés des femmes dès la rentrée afin de les aider à choisir des vêtements pour leur compagnon. Cette fois-ci, ce sont les parisiennes qui auront le plaisir d’accueillir cette troupe regroupant des hommes âgés de 19 à 63 ans et dont les mensurations varient du S au XXL.

Le principe est simple : la cliente choisit parmi les Shoppenboys en caleçon celui qui correspond à la taille de son compagnon. Il l’accompagne ensuite dans son shopping en essayant les vêtements qu’elle envisage d'acheter.


La troupe des Shoppenboys dans la boutique Celio de Nice le 13 mai dernier

Disponibles, ils leur prêteront leurs corps le temps d’un instant afin de les mettre sur le chemin de la bonne taille ! Loin de tout stéréotype et du profil top model, les Shoppenboys représentent un échantillon de la population française : ils peuvent être grands ou petits, gros ou maigres...

« L’idée m’est venue lorsque ma fiancée m’a offert une chemise dont les manches étaient trop courtes », confie Romain, 35 ans, fondateur des Shoppenboys. « En retournant dans la boutique, j’ai été stupéfait du nombre de femmes qui achètent seules des vêtements pour leur compagnon. Savez-vous que dans un magasin comme Celio la moitié des clients sont des femmes qui achètent pour leur mari ? Je me suis dis qu’il fallait les aider ».

Pour plus de renseignements, www.shoppenboys.com

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com