×
Publié le
31 mai 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celio met le cap sur la Pologne

Publié le
31 mai 2013

L’enseigne française ouvrira son premier magasin polonais dans un centre commercial du promoteur Klépierre, Sadyba, dans la banlieue de Varsovie. Ce déploiement suit déjà celui initié en République tchèque, où Celio est déjà implanté dans les centres commerciaux Hammerson que sont Nový Smíchov, Plzen et Novodvorska Plaza.



"La Pologne, premier pays d’Europe centrale, représente un enjeu stratégique de taille pour Celio, se félicité Michel Seror, directeur immobilier international du groupe Celio. Grâce à Klépierre, nous avons eu l’opportunité d’arriver sur ce nouveau marché, dans un centre commercial de qualité. Nos ambitions sont importantes, à la fois en termes de business mais également en termes d'image et de leadership, cette première boutique à Sadyba répond à nos attentes."

Celio est à la tête d’un réseau d’un millier de boutiques répartis dans une soixantaine de pays, dont plus de 500 déployées dans l’Hexagone. Quelque 65 boutiques prennent place dans des centres Klépierre. Le promoteur est actuellement à la tête d’un patrimoine valorisé à hauteur de 16,4 milliards d’euros d’espaces commerciaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com