×
Publié le
27 août 2007
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celio pense bio de l’habillage au lavage

Publié le
27 août 2007

Celio s'aventure de nouveau dans le bio. Après avoir lancé des chaussettes bio l'hiver dernier, la marque propose de fin août à octobre toute une ligne de vêtements en coton biologique.


Celio polo bio gris 2007

Cette édition limitée dans le temps se compose d’un polo uni à manches courtes blanc ou gris, et de quatre tee-shirts noirs, blancs, gris clair ou gris foncé ornés de motifs et frappés du slogan « [email protected] ».

Respectivement proposés à 24,99 euros et 19,99 euros, ces modèles sont tissés de coton certifié 100 % biologique d’origine indienne. Les étiquettes ne dérogent pas à la règle du tout végétal, tout comme les emballages intégralement constitués de maïs biologique. Et pour inciter ses clients à « consommer de manière responsable », Celio offre pour l’achat de deux produits de sa ligne bio un sac collector en coton.


Celio tee-shirt bio gris foncé 2007

« Avec cette ligne Celio bio, nous sommes très heureux d’agir pour la planète et de permettre à nos clients de prendre conscience du pouvoir de leur consommation face à cet enjeu », explique Véronique Rodriguez, directrice marketing et communication de Celio.

La griffe pousse encore plus loin l’expérience en proposant une solution de lavage entièrement biologique : elle met en vente des noix de Sapindus Mukorossi, un « arbre à savon » qui tapit l’Inde et le Népal. Utilisées depuis des siècles, ces noix remplacent purement et simplement les lessives classiques et seraient réutilisables trois à quatre fois. Hypoallergénique, le procédé serait même conseillé en cas d’allergies et de problèmes cutanés.


Noix de Sapindus Mukorossi proposé par Celio

Pour les curieux comme les septiques, ces noix sont vendues 2,50 euros les vingt unités dans quarante boutiques Celio jusqu’à la fin de l’opération, et présentées dans un sac en toile de coton… Bio, naturellement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com