×
Publié le
7 juin 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celio se transforme en lieu d'exposition pour la jeune création

Publié le
7 juin 2006

Rénové et arborant les couleurs du tout dernier concept de la marque, la boutique Celio des Champs-Elysées à Paris accueille dans la cadre de sa réouverture un espace dédié à la création intitulé la Galerie Celio qui expose les talents d'aujourd'hui et de demain.


Exposition "La chemise vue par..." dans la boutique Celio des Champs-Elysées

C'est la chemise qui a été choisie comme thème de la première exposition qu'accueille la galerie. Du 31 mai au 8 juillet 2006, "La chemise vue par..." invite les clients à découvrir dix-sept créateurs qui font partager leur style et leur regard sur cet élément phare de l'élégance masculine. Outre la chemise, ils présentent les pièces symboliques du vestiaire masculin telles que des boutons de manchette ou des gants.

Cette exposition qui présente dans une scénographie appropriée une jeune création très éclectique (Hannoh-H+ pour qui "la chemise [est un] lien poétique entre veste et pantalon", Jean-Paul Knott, Gaspard Yurkievich, Guillaume Lemiel ou encore Rachel Péré, inventrice d'un nouveau concept de chemise, deux fois lauréate du concours Lépine) est réalisée en collaboration avec la Mairie de Paris, la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin et la Couveuse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com