Publié le
21 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chantal Thomass x Damart : le prêt-à-porter au centre de la seconde collaboration

Publié le
21 sept. 2017

Un après après une première collaboration autour des dessous et du homewear, Damart et Chantal Thomass remettent le couvert pour les fêtes de fin d'année avec une collection de prêt-à-porter. Le Thermolactyl, la matière anti-froid de Damart, vient à nouveau côtoyer les codes emblématiques de la créatrice et son éternel esprit masculin-féminin.

Damart


« Pour la première fois de ma carrière, j'ai décidé, avec Damart, de créer une suite à une collaboration et de revenir à mes premières amours : le prêt-à-porter », confie Chantal Thomass dans un communiqué. La seconde association de la marque nordiste et de la créatrice de lingerie présente donc de nouvelles pièces, comme un perfecto en Thermolactyl, pièce forte de la collection. « Cette saison, j'ai découvert un Thermolactyl degré 5, ultra épais, à la structure proche du néoprène, incroyable à travailler. L'idée du Perfecto dans cette matière aux pouvoirs anti-froid est devenue une évidence », poursuit Chantal Thomass.

Des pièces alliant confort et codes féminins chers à la créatrice, la dentelle, le noeud, la broderie, comme des sweat-shirts et autres pièces de tous les jours, mais avec une dominante : la couleur noire. La collection est complétée par un body, un top et une robe lavallière, un top col roulé, une jupe patineuse, une robe frou-frou, un pantalon, une jupe midi ou encore un legging. 

La seconde ligne Damart x Chantal Thomass sera mise en vente dès le 13 novembre prochain dans l'ensemble du réseau de magasins Damart et sur le site marchand de la marque. Cette année encore, la vente de cette capsule de fêtes permettra de financer de nouvelles installations de « Toutes à l'école », puisque pour chaque produit vendu, 1 euro sera reversé à l’association.

Anaïs Lerévérend avec AFP Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com