Publié le
11 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Citizens of Humanity débauche sa nouvelle présidente chez AG jeans

Publié le
11 juin 2015

Citizens of Humanity revoit sa structure de direction. La société américaine, spécialiste du denim premium, créée par Jérôme Dahan en 2003, compte dans son portfolio les marques Citizens of Humanity, Goldsign, Getting back to square one, A Gold E et a repris en mars la marque japonaise pour homme Fabric Brand.

Amy Williams devient directrice générale (CEO) de Citizens of Humanity - Rafael Pulido Citizens of Humanity


Elle vient de recruter Kathy Keown en tant que nouvelle présidente pour sa marque phare. La dirigeante connait bien l'univers du denim premium californien. Elle était précédemment vice-présidente et directrice de la marque AG Jeans. Elle prend le relais d'Amy Williams qui occupait ce poste depuis 2011.

Celle-ci, qui est entrée en 2009 chez Citizens of Humanity après un parcours chez Gap, Lucky Brand et la création de sa marque Peek, se voit nommée directrice générale.

L'entreprise annonce aussi le recrutement du Japonais Hiro Ikuta, en provenance du groupe nippon Itochu. Celui-ci prend le poste nouvellement créé de directeur des matières et textiles.

Citizens of Humanity, qui possède une production verticalement intégrée, revendique une présence dans 1 300 points de vente répartis sur 35 pays.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com