×
Publié le
3 août 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Crocs se dote d’une seconde adresse en France

Publié le
3 août 2011

Après l’ouverture le 30 juin dernier d’un premier magasin en propre au sein du centre commercial Val d’Europe près de Disneyland Paris, Crocs a inauguré le 3 août sa seconde adresse hexagonale. Une nouvelle unité de 85 m² en propre située au 21 rue de la République à Antibes.

Crocs
Boutique Crocs d'Antibes

"C’est un signe clair de l’investissement et de l’expansion que nous souhaitons apporter au marché français. Nous ne pensons pas nous arrêter là", souligne Robin Akeroyd, directeur général de Crocs Europe.

La marque a enregistré sur son deuxième trimestre 2011 un chiffre d'affaires record de 207 millions d’euros en croissance de près de 30% par rapport à la même période de l’an passé. En faisant des efforts sur ces coûts, la marque américaine bénéficie à plein de la montée en puissance de son chiffre d’affaires. Ainsi son résultat opérationnel passe de 27 à plus de 45 millions d’euros.

En Europe Crocs compte 78 magasins en franchises et 32 boutiques en propre. La marque a connu un engouement au dernier trimestre avec un chiffre d'affaires en croissance de plus de 50% qui lui permet d’atteindre les 36 millions d’euros.
En France la marque est distribuée via 940 multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com