×
Publicités
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
24 août 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

David Beckham, dans un film produit par Liv Tyler pour Belstaff

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
24 août 2015

David Beckham fait de nouveau équipe avec ses amis de chez Belstaff.



L'ex-star du foot apparaît dans « Outlaws », un court-métrage surréaliste filmé pour la maison britannique à Mexico, comme le rapporte WWD. Produit par l'actrice hollywoodienne Liv Tyler, il met également en scène Harvey Keitel, Katherine Waterston et Cathy Moriarty. Un motard cascadeur est hanté par le souvenir d'une belle trapéziste. Le film sera projeté pendant la fashion week de Londres, au défilé de la maison le 22 septembre. La première mondiale aura lieu le 21 septembre.

Écrit et réalisé par Geremy Jasper, ce film ajoute un chapitre à la relation au long cours existant entre Beckham et Belstaff. Le mannequin avait notamment participé à l'aventure Beckham x Belstaff, une collection de vestes en cuir, de t-shirts et de denims. Il est également apparu dans la campagne printemps-été 2014, qui comportait un film consacré à un sportif en voyage dans la campagne anglaise avec sa bande d'amis (Tom Firth, Christian Gajdus et Will Bowden).

L'histoire de la griffe britannique est étroitement liée au sportswear de luxe, notamment à la moto : un univers qui passionne Beckham.

L'ancien sportif a réussi avec brio la transition du monde de la compétition footballistique à celui de la mode en posant pour H&M, Police ou encore Emporio Armani.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2022 AFP-Relaxnews.